Copyright Catherine GESTIN - Tous droits réservés
Crédits photos : Catherine GESTIN - non libres de droits

Actus 

J'ai actuellement beaucoup de demandes via les réseaux sociaux de personnes (principalement des femmes) qui sont dans une relation toxique de type narcissique.

C'est un sujet qui me tient personnellement à coeur et que je connais très bien. Pendant cette période de confinement les traumas ressortent même quand la relation n'existe plus.

En effet, avoir vécu avec une personnalité narcissique pendant de nombreuses années déstructure totalement notre réalité, nos souvenirs, notre confiance en nous même etc...

Sans un travail en profondeur, les peurs refont surface et le risque est bien sûr de répéter le même schéma à la prochaine rencontre...

J'organise des petits groupes de paroles en ligne pour vous aider à vous libérer en partageant avec d'autres un vécu similaire.

Se rendre compte que vous n'êtes pas seul est très libérateur et c'est un soutien qui vous accompagne au quotidien.

A chaque fin de session que j'encadrerai, je vous proposerai une hypnose pour lâcher les tensions et pour vous permettre de vous sentir plus libre et plus confiant.

Les sessions se feront avec zoom le vendredi soir.

Plus d'infos prochainement sur la date et la périodicité des sessions...

Vendredi 1er Mai 2020

Mercredi 20 Mai 2020

Jusqu'ici je consultais en cabinet à Saint Brévin les Pins. Avec la situation actuelle qui risque de perdurer et pour des raisons personnelles, je quitte le cabinet à la fin juin pour ne consulter qu'en ligne avec Zoom.
Cela ne change rien à la qualité de mes prestations, vous êtes dans le confort de votre domicile ou de tout autre lieu dans lequel vous vous sentez en sécurité et sans dérangement. En plus des consultations en individuel, je vais également animer des sessions d'hypnoses de groupes et d'art intuitif.