Hypnose de régression 

Qu'est ce que c'est ? 

L'hypnose de régression implique que notre conscience n'est pas sécrétée par le cerveau. Elle ne peut donc être matérialisée, elle n'est pas organique. Par ce constat, la conscience est intemporelle, immatérielle et donc de ce fait immortelle. 

La conscience telle qu'on la nomme couramment est caractérisée par la conscience analytique et la conscience créative, intuitive que l'on nomme aussi subconscient. Tout cet "assemblage" nous permet de penser, de rêver, d'anticiper, de créer... C'est un champs énergétique, une vibration. Elle n'est pas spécifiquement en vous, dans votre cerveau. Elle est plutôt autour de vous. Vous pourriez l'imaginer comme l'onde radio qui est reçue par le poste de radio qui retransmet la musique et les informations. Votre corps est le poste de radio et l'onde votre conscience. 

Notre conscience n'est pas isolée mais connectée à ce que l'on nomme la conscience universelle, elle est interconnectée à toute vibration de vie...  

 

Puisque nous admettons que la conscience est intemporelle, elle ne fait que traverser les époques en s'incarnant à chaque fois dans un corps physique pour évoluer. Chaque incarnation à pour but d'apprendre ce qui ne l'a pas été dans une vie précédente, pour guérir certaines blessures, pour apporter aux autres, pour finir ce qui a été commencé antérieurement etc...  

 

L'hypnose de régression permet d'accéder aux mémoires enfouies dans la supra conscience et de retrouver les bribes de vies antérieures. Cela peut apporter des réponses à des questions, notamment sur des douleurs physiques sans explications rationnelles, sur des schémas répétitifs de vie etc... 

 

Elle ne devrait pas être envisagée comme  un point de départ dans votre démarche de recherches. Il est important de rechercher avant tout dans votre histoire actuelle des explications "rationnelles" et de délier ce qui doit l'être dans l'ici et maintenant. Il peut alors être envisagé par la suite une hypnose spirituelle, qui permet de préparer en douceur à l'étape suivante qu'est l'hypnose de régression. 

 

L'hypnose de régression n'est pas recommandée aux personnes fragiles psychologiquement sous psychotropes, les schysophrènes et autres pathologies psychiatriques. 

 

Elle ne devrait pas être abordée comme on pourrait vouloir visiter une maison hantée, faire le grand 8 dans un manège... ce n'est ni du folklore ni un "phénomène de mode". Il faut être conscient que chaque incarnation est différente et que la personne que nous sommes aujourd'hui est peut-être à des années lumières de ce qu'elle fut autrefois... Que nous ne cautionnerions peut-être pas aujourd'hui le moi que nous avons été antérieurement.  

 

Je suis là pour vous accompagner en sécurité et à comprendre. Mais le chemin vous le ferez seul et il faut être préparé pour pouvoir vivre une belle expérience enrichissante. 

 

Mes hypnoses de régression vous emmène dans différents univers pour passer "de l'autre côté". 

Les inductions et musiques sont variées pour s'adapter au mieux aux  sensiblités de chacun. 

 

"DEEP BLUE"
Partez à la rencontre de l'archiviste du temps, la créature terrestre et marine la plus imposante et la plus ancienne existant à ce jour. Avec elle vous ferez un voyage dans le temps pour retrouver les bribes d'une de vos vies antérieures...

"WALK IN THE FOREST"
En cours d'écriture...

"STARS GATE"
En projet...

"IN THE CORRIDOR OF LIGHT"
En projet...

En cliquant sur l'image, vous découvrez l'univers sonore proposé pour chaque hypnose