Copyright Catherine GESTIN - Tous droits réservés
Crédits photos : Catherine GESTIN - non libres de droits

Tableau de visualisation 

Connaissez vous la loi de l'attraction ? 

Cette loi est très simple : vous attirez en résonnance ce que vous émettez... 

 

Si vous pensez que la vie est difficile et que vous ne pouvez pas y arriver, alors l'univers enverra les expériences qui répondent à ces croyances. 

Si vous êtes optimiste et que vous pensez que vous pouvez obtenir tout ce que vous souhaitez, alors vous recevrez les expériences qui auront la même vibration. 

 

Mais pour que vos projets, vos rêves ou vos demandes se fixent dans la matière, il faut les poser en conscience. 

C'est comme un contrat que vous faites avec l'univers et votre inconscient. 

 

Le temps d'une journée je vous reçois dans mon cabinet pour confectionner votre tableau de visualisation.  

Après nous être présenté, nous commençons par une communication avec notre inconscient en utilisant l'hypnose et la visualisation. 

 

Ce temps vous permet de vous poser dans le moment présent, de déconnecter le mental pour activer votre intuition et votre créativité. Des images, peut-être des sons, des odeurs viendront à vous. Vous serez dans la réceptivité et l'écoute des messages de votre inconscient. 

 

Dans la continuité, vous aurez alors à disposition des magazines, des ciseaux, de la colle, des feutres posca et une grande feuille cartonné colorée pour poser dans la matière tout ce qui sera venu à votre conscience.  

 

Vous aurez tout le temps nécessaire pour disposer vos découpages en un assemblage esthétique que vous pourrez par la suite accrocher chez vous. 

 

Je vous parlerais également de la pierre de gratitude. Un autre élément essentiel à votre transformation... 

 

Pour que la magie opère, vous l'installerez dans un pièce où vous pourrez le voir souvent. Une pièce de vie, votre chambre ou dans l'entrée de votre maison. Vous serez étonné de constater, à un moment donné, que certaines demandes se sont effectivement réalisées. 

 

Pour la petite histoire, j'ai crée mon premier tableau en juin 2018. J'avais choisi sur le net une photo de forêt car j'aime beaucoup les arbres et souhaitais vivre à leur proximité. Mon arbre fétiche est le pin. Au "hasard" de mes recherches je suis "tombée" sur une belle photo de pins sans avoir aucune idée du lieu. En mars 2019 j'ai déménagé à Saint Brévin... les Pins alors que cela n'était pas du tout (consciemment) dans mes projets à l'époque de mon tableau de visualisation. Ce n'est qu'en juillet 2019 où, par curiosité j'ai cherché le lieu de cette photo, que j'ai pu constater avec stupéfaction que celle-ci avait été prise... à Saint Brévin les Pins ! 

 

Lorsque les tableaux seront terminés, autour d'un thé et d'un goûter chacun pourra raconter comment il a vécu l'expérience et montrer son oeuvre. Ou bien garder pour soi cette expérience, pour mieux en savourer l'impact. 

Avant de nous quitter je vous réserverais une surprise... 

 

ORGANISATION PRATIQUE : 

Je propose cet atelier d'une journée à mon cabinet à saint brévin les pins mais aussi à votre domicile ou en salle pour un évènement particulier comme un anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, anniversaire de mariage etc... 

Pour votre confort, le cabinet étant petit, je limite les groupes à 5 participants. 

La journée commence à 9h30 et vous apporterez de quoi manger sur place. Si le temps le permet nous pourrons aller sur la plage pendant la pause du midi. 

La journée se termine vers 17H. 

 

Vous pouvez apporter des photos de votre famille si vous voulez les mettre dans votre tableau. 

 

Tarif : 70 € (tout le matériel est compris) 

L'atelier est gratuit pour la personne qui organise (anniversaire, fête etc...) 

Vous me règlerez un acompte de 45 € (par personne inscrite) à la réservation et le restant le jour même (ou la totalité à la réservation si vous préférez). 

Je vous conseille de vous inscrire rapidement, les places étant très limitées ! 

 

Votre inscription n'est validée qu'à réception de l'acompte 

 

 

Exemple d'un tableau de visualisation :